mailRe: [Galette-discussion] Question étiquettes

Posted by Jeff on July 10, 2011 - 10:36:
Le dimanche 10 juillet 2011, selon Jean Michel Thuillet

Bonjour,
Depuis hier j'ai télécharger votre programme pour association, et je
constate qu'en faisant l'étiquette, que je trouve très sympa, qu'il
manque une chose essentielle, c'est la photo sur cette étiquette.
Avez vous une solution pour insérer la photo de l'adhérent.

Autre chose, il faudrait voir si on pourrait pas insérer un genre de
plugin pour concevoir les documents d'une association, par exemple : les
Comptes rendu d'AG, de réunions, créer ses statuts, etc...

Merci de m'avoir lu et à bientôt, longue vie à Galette !!

Bonjour,

Comme sur toutes listes de discussions, pourrais-t-on éviter les messages en
HTML et le les images téléchargées dans ta signature.

Merci