mail[Galette-discussion] Question étiquettes

Posted by Jean Michel Thuillet on July 09, 2011 - 11:24:
Bonjour,
Depuis hier j'ai télécharger votre programme pour association, et je constate qu'en faisant l'étiquette, que je trouve très sympa, qu'il manque une chose essentielle, c'est la photo sur cette étiquette.
Avez vous une solution pour insérer la photo de l'adhérent.

Autre chose, il faudrait voir si on pourrait pas insérer un genre de plugin pour concevoir les documents d'une association, par exemple : les Comptes rendu d'AG, de réunions, créer ses statuts, etc...

Merci de m'avoir lu et à bientôt, longue vie à Galette !!

--
Jean Michel Thuillet
Co-fondateur du CRI-AC