mailRe: [Galette-discussion] Changement des Type de contribution

Posted by Manuel ERNOT on July 09, 2011 - 12:49:
Bonjour,

Je viens de récupérer le SNV par contre je ne trouve pas la fameuse version 0.7 . S'agit t-il de la version sport ?

Merci de ta réponse

Manuel

Le 8 juillet 2011 21:34, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le vendredi 08 juillet 2011 à 19:21 +0200, Manuel ERNOT a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci de ta réponse. Je vois qu'il s'agit d'une version pas encore
> stable. ça marche bien quand même ?

Normalement, oui... Mais comme expliqué récemment [1], j'avais laissé le
développement de Galette de côté pendant un certain temps, pas grand
chose n'avait donc avancé, et pas grand monde ne semble avoir testé (ou
alors tout fonctionnait tellement bien que rien n'a été signalé... On
peut toujours rêver, non ? :D).

Johan

[1]
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2011-07/msg00000.html