mailRe: [Galette-discussion] [RESOLU] Problème de mot de passe

Posted by Jeff on June 22, 2011 - 15:16:
Le mercredi 22 juin 2011, selon Jeff

Bonjour Johan,

J'ai un problème avec galette, je n'arrive plus à m'identifier en tant
qu'admin.  Je n'arrive  pas à renvoyer mon mot de passe Admin à mon adresse
mail, il me répond que mon identifiant n'existe pas. Je soupçonne une fausse
manip de notre trésorier.

J'ai accès aux bases de galette et dans préférences j'ai un pref_admin_pass
si je le vire je n'aurais plus de mot de passe pour l'accès et je devrais
pouvoir le remettre en suite ?

Ou y a t il un autre moyen de procéder

Jeff