mail[Galette-discussion] liste membres / affichages photos

Posted by Olivier SCHMITZ on March 11, 2011 - 12:08:
Bonjour,

- J'utilise Galette Sport. Je ne comprends pas l'intérêt de la case à cocher "apparaître dans la liste des membres" puisqu'il n'y a aucun lien vers cette liste pour les membres (les administrateurs, eux peuvent la voir de toute manière).
- Serait-il possible de générer une liste des membres avec intégration des photos, pour avoir un trombinoscope?
- A quand l'import CSV dans la version en développement de Galette ?

Merci,

Olivier