mail[Galette-discussion] Mot de passe non affiché + Système allopass et Paypal ?

Posted by Maxime - on February 20, 2011 - 22:06:
Bonsoir.

Sur mon site (http://cotisation.team-frag.com/self_adherent.php), lorsque l'on veut s'inscrire, en bas, le mot de passe qu'on doit réécrire ne s'affiche pas, donc personne ne peut s'inscrire.
Comment résoudre ce problème svp ? Merci.

Par ailleur, j'aimerais savoir comment faire une page de payement où je mettrai le script allopass et le script Paypal, et après avoir validé, la cotisation serait automatiquement prolongée a 1 mois.

Merci d'avance.
Bonne soirée.