mailRe: [Galette-discussion] Auto-inscription dans galette v0.64 RC2.

Posted by guy.roussin on February 07, 2011 - 09:04:

Bonjour,
jai simplement rajouter deux lignes dans le message envoyé à l'adhérent :
"Votre fiche doit être validée par notre secrétariat, merci de lui annoncer que vous avez terminer la saisie de vos données personnelles par un courriel à secretariat@xxxxxxxxx"
je travaille avec galette sport et cela se trouve dans le fichier "ajouter_adherent.php"

cordialement,
guy