mail[Galette-discussion] Voir une contribution dans Galette 0.64 RC2.

Posted by roland . telle on February 06, 2011 - 20:28:
dimanche 6 février 2011,
Bonsoir,

J'utilise Galette 0.64 RC2 un peu partout ;)
Il est impossible de voir le détail d'une contribution.

Dans "gestion des contributions", un clic sur le nom de l'adhérent donne
l'inventaire de ses contributions mais un nouveau clic sur son nom fait
apparaître la fiche de l'adhérent et non le détail de la contribution. De
sorte qu'il est impossible de revoir (ou modifier) le commentaire rédigé
lors de la saisie de la contribution.

Bizarrement, je croyais le problème réglé ;)

Quelqu'un parmi les colistiers a-t-il vu et réglé ce problème ?

--
Bonne soirée.

Roland