mailRe: [Galette-discussion] Longueur des champs

Posted by Maxime - on February 06, 2011 - 13:38:
Bonjour.

J'ai un problème sur mon site pour la cotisation : Le mot de passe de vérification sur la page adhérent ne s'affiche pas, personne ne peut s'inscrire donc.
Que faire ?

Merci d'avance.
Bonne journée.