mail[Galette-discussion] Requeteur

Posted by Cyrille LE PRINCE on January 11, 2011 - 16:42:
Bonjour,
Désolé, je reviens vers vous pour revoir mon soucis d'export.
L'application qui doit utiliser les données de Galette, ne pourra interroger la base Galette directement.
Ils nous demandent donc un fichier d'export incluant :
- infos sur les membres
- coordonnées professionnelles des membres (champs dynamiques que l'on t à rajouter)
- mot de passe (mais comme il est crypté, difficilement utilisable par une tierce application)
- tout cela avec la condition, "membres à jour de leur cotisation"

Avec des champs dynamiques, les requêtes à créer deviennent bcp plus complexes à mettre en place.
Devant fabriquer périodiquement un fichier csv pour cette seconde application, répondant aux critères ci-dessus, je pense qu'il serait plus simple de fabriquer un morceau de code (web service) faisant cet export, construisant le csv, et surtout code qui serait exécutable à distance (via une url) afin d'automatiser cet export de données, tout cela en parallèle de Galette, sans dénaturer le code original.

Quelqu'un connaitrait il des systèmes de requeteurs (appli windows par exemple) me permettant de gagner du temps pour créer la requête SQL, plutot que de décortiquer les champs à la "main".

D'avance merci.
Cordialement
Cyrille LE PRINCE

--