mail[Galette-discussion] Modifier les statuts

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on November 22, 2010 - 14:15:
Bonjour,

Je souhaite ajouter des statuts dans galette mais lorsque je les ajouter via la table status j'ai par exemple "Nageuse (not translated)". Comment faire pour réctifier ce problème svp?
Dommage que Galette-sport ne soit plus maintenu :(

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
LPO Aquitaine : http://lpoaquitaine.org