mailRe: [Galette-discussion] Problème d'installation

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on October 29, 2010 - 18:12:
Le 29/10/2010 17:37, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bon j'ai fini par trouver l'origine de l'erreur il manquait le dossier /includes/adodb/

Mais maintenant j'ai cette erreur :

"Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </html>.
Emplacement : http://travauxlpo.hebergratuit.com/galette/index.php
Numéro de ligne 43, Colonne 3 :</noscript>
--^"

J'ai mis la balise </html> à la fin du fichier index.php j'ai le même message. Sachant que la ligne 43 est vide. J'ai vraiment du mal...

A+
JM

Chez un autre hébergeur j'ai cette erreur :

Warning: include(../includes/adodb/adodb.inc.php) [function.include]:
failed to open stream: No such file or directory in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 383

Warning: include() [function.include]: Failed opening
'../includes/adodb/adodb.inc.php' for inclusion
(include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 383

Fatal error: Call to undefined function adonewconnection() in
/var/www/legtux.org/users/jmmd/galette/install/index.php on line 384

Il semble qu'il y ai un problème avec le fichier
/galette/install/index.php mais je ne peux pas l'éditer à cause du
codage de caractères.

A+
JM

Bonjour,

Je souhaites installer galette chez un hébergeur mais l'installation
bloc au moment de la vérification de la base. Que j'utilise l'adresse du
serveur ou localhost le résultat est le même l'installation arrête à
"Vérification de la base, Vérification des paramètres et de l'existence
de la base".
Je précises que la base est bien créée et les logins sont bon. J'ai
également créé un dossier "sessions" à la racine.
L'hébergeur est : hebergratuit.com

Si vous avez une idée svp?

--
Jean Michel Missègue-Delmas