mail[Galette-discussion] Problème d'installation

Posted by Jean Michel Missègue-Delmas on October 29, 2010 - 11:05:
Bonjour,

Je souhaites installer galette chez un hébergeur mais l'installation bloc au moment de la vérification de la base. Que j'utilise l'adresse du serveur ou localhost le résultat est le même l'installation arrête à "Vérification de la base, Vérification des paramètres et de l'existence de la base". Je précises que la base est bien créée et les logins sont bon. J'ai également créé un dossier "sessions" à la racine.
L'hébergeur est : hebergratuit.com

Si vous avez une idée svp?
--
Jean Michel Missègue-Delmas