mail[Galette-discussion] Modification de la structure de la table "adherents"

Posted by Gérald Yart on October 07, 2010 - 08:29:
 Bonjour à tous,

Afin de réaliser une carte de localisation des adhérents avec Google Maps, je souhaite ajouter deux champs (latitude et longitude) à la table "adhérents". Hormis bien sûr pour les mises à jour de Galette où il me faudra penser à récupérer le contenu de mes deux champs, cela peut-il poser problème dans le fonctionnement général de Galette ?

Merci de vos réponses,

Gérald