mail[Galette-discussion] presentation et déja une qu estion (statut des membres)

Posted by Cecile - Bebenaturel on August 18, 2010 - 00:18:
Bonjour

Je m'appelle Cécile, et je m'occupe du site Internet dont je fais partie, bebenaturel.info.

Je voudrais utiliser galette pour gérer les adhérents de notre association, essentiellement pour avoir une liste et faire le suivi des cotisations.

Nous sommes une association nationale avec des branches locales : pour ça, j'ai créer un menu déroulant avec la liste des valeurs pour choisir la branche de chaque adhérent, sans problème !

En revanche je souhaite ajouter un statut de membre, car il y a les cotisants simples, qui adhèrent pour soutenir l'association et/ou participer et il y a les membres "actifs" qui animent les ateliers de l'association, qui peuvent parler au nom de l'association etc. Est-ce que ça se fait facilement ?

Peut-être que la question a déjà été posé, j'ai cherché un peu dans les archives en fouillant dans les threads mais je n'ai pas trouvé de moteur de recherche du coup c'est un peu laborieux. (ou alors c'est à cause de l'heure tardive) et dans ce cas je veux bien le lien !

J'ai installé la version 0.63 (est ce qu'il faut mettre à jour à 0.63.3 ??)

Merci d'avance  !!

Cécile