mail[Galette-discussion] Message d'erreur après ch angement d'hébergement

Posted by Association INECOBA - Président on April 20, 2010 - 17:51:
Bonjour,

Depuis quelques mois nous utilisons cette application dans le cadre de notre association. Nous venons de changer d'hébergeur et j'ai modifié les informations de la base de données du fichier config.inc pour lier à la nouvelle base que j'ai copié. Je pensai l'opération facile...mais voici le message d'erreur que j'ai :

Fatal error: Cannot redeclare utime() (previously declared in /homez.342/***/includes/database.inc.php:14) in /homez.342/***/includes/database.inc.php on line 11

Pourriez-vous m'aider à retrouver cette application fonctionnelle ? Merci de votre aide