mailRe: [Galette-discussion] Re : Dépôt de sources de Galette piraté

Posted by Bruno Desroches on April 01, 2010 - 09:23:
S'il y a bien un domaine où la croissance est en hausse, c'est dans celui de
la production de poissons !

B Desroches
----- Mail Original -----
De: "Stephane GOUD" <goud25@xxxxxxxxx>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@xxxxxxx>
Envoyé: Jeudi 1 Avril 2010 09h19:16 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [Galette-discussion] Re :  Dépôt de sources de Galette piraté

Bien vu. J'y ai cru 5 secondes quand meme.
Bon j'espere vraiment que c'est un poisson d'avril en tout cas et merci pour
le travail sur Galette.

Je suis parti de la version 0.63 il y a quelques mois pour developer la
gestion adherent d'une association velo.
J'ai malheureusement beaucoup devie de la version de base ce qui m'oblige a
me synchroniser avec les mises a jour Galette
mais cet outil m'a beaucoup servi pour la mise en place du service.

Bonne continuation

Stephane