mailRe: [Galette-discussion] Recu au format pdf

Posted by Lionel DELETANG on March 02, 2010 - 18:09:
Bonjour,
Je teste la version 0.7 . Non sans mal, puisque rien dans mon environnement d'origine ne convenait à la 0.7 php/mysql ;-) je cherche quelques fonctionnalités importantes pour vérifier la faisabilité de mon projet :
1-Importer des utilisateurs depuis un fichier CSV
2-Limiter la visibilité de la liste des adhérents à une communauté (membres d'un même département) 3-permettre au responsable d'un département de mettre à jour l'ensemble des fiches des adhérents de son département.

c'est possible
d'avance merci pour les infos.