mail[Galette-discussion] Support de plugins

Posted by vins fleu on February 22, 2010 - 16:30:
Bonjour,

 Au sein de notre association (www.tanguenado.fr) nous utilisons "galette" dans une version "étendue par mes soins". Ci dessous la liste des modifications apportés

Notre association se sert de galette comme base adhérent + logiciel de comptabilisation des entrées (sous forme de tickets) à des évènements culturels (environs 500 membres)

 - Ajout d'un champ "tickets" pour les adhérents
 - Support des codes barres => l'identifiant unique de l'adhérent sert à lui faire un code barre qui se retrouve imprimé sur sa carte
 - Support des entrées à la douchette
    - On sélectionne notre évènement culturel et ensuite il suffit de blipper les cartes des adhérents pour que leur compte ticket soit débité
 - Signaliser une carte perdue => un bouton dans l'interface d'entrée permet de signaler aux administrateurs de réimprimer les cartes
 - modification du template adresses en pdf pour imprimer directement sur des étiquettes autocollantes standard
 - Rapport détaillé des soirées (tickets,adhérents...) et total de l'argent en caisse.
 - Communication Bureau/Adhérents => on met un message dans l'interface admin associé a un membre et quand il est saisit à la douchette le message apparait.
 - Mailing d'adhérents selon critères (participation à tel ou tel soirée)
 - Gestion des ticket gratuit (pour services rendus)  Sans fausser les comptes
 - Historique publique détaillé des dépense en ticket/argent pour les adhérents
 - Alphabet de filtre (pour filtre rà la souris) s'étant rendu compte que c'était plus efficace que le champ de saisit

en cours => liaison des comptes galette avec dokuwiki & ns board (existe t'il des bridges?)

1) J'ai soumis a la communauté mes greffons pour les "code barres" et "alphabet de saisit" qu'en sont t'ils devenus ?

2) Est t'il prévue de mettre en place un système / repository de plugin dans galette pour faire profiter de nos "mises à jour" ?
    même simple => dans mon cas j'ai fait un php + un .tpl par fonctionnalité.

3) Je suis ok pour redistribuer intégralement mon travail sur galette au moins pour "exemple" (beaucoup de choses étant en dur dans le code) mais comment dois-je m'y prendre ?

Merci de vos lumières
A+
Vincent Fleury.