mailRe: [Galette-discussion] Pages publiques (trombinoscope et liste_membres)

Posted by guy.roussin on February 22, 2010 - 08:47:

Bonjour,
J'utilise galettesport et c'est un pb que j'ai rencontré et résolu par un export spécifique... mais il est bien évident que la possibilité d'afficher une page "spéciale" avec les données que l'on estime nécessaires serait la bienvenue (exemple pour les relance de pièces manquantes lors de la constituion du dossier, j'ai fait un export de ces éléments, mais j'aurai préféré avoir une page d'affichage sur mon écran...)
Le trombinoscope me paraît aussi nécessaire... surtout en début d'année (nouvelles adhésions pour lesquelles mettre un nom sur une tête est parfois difficile) et le "débat de la semaine" m'invite à retourner gratouiller dans le code pour adapter "notre Galette sport".

Guy