mailRe: [Galette-discussion] Installation de Galette

Posted by guy.roussin on February 21, 2010 - 16:42:

pour installer galette il faut lancer un fichier qui est rangé dans le dossier "install" lui même dans le dossier "galette" sur ton site donc
il faut ouvrir ce dossier depuis ton navigateur habituel (Firefox, Internet explorer...) en entrant l'adresse modifiée
http://www.exemple.org/galette/install/. donc remplacer "www.exemple.org" par l'adresse de TON SITE la suite /galette/install/ permet au navigateur d'ouvrir les dossiers et trouver les fihiers nécessaires à l'installation.
bon courage
guy

Gd_claude