mail[Galette-discussion] Installation de Galette

Posted by Claude LOISEL on February 21, 2010 - 12:56:
J'ai réalisé les préliminaires pour installer galette et, j'arrive sur l'indication suivante :

L'installation de Galette se fait entièrement depuis votre navigateur web (une fois les étapes préliminaires achevées). Rendez-vous à l'adresse http://www.exemple.org/galette/install/.  L'adresse web indiquée ne correspond pas et depuis, je tourne en rond.

Si un pro pouvait me donner un petit coup de main, cela serait sympa. Merci d'avance

Gd_claude