mail[Galette-discussion] Les Transactions.

Posted by roland . telle on February 20, 2010 - 15:41:
samedi 20 février 2010,
Bonjour,

Avec la version 0.63 de Galette, nous avons vu arriver les "Transactions"
dont je ne comprends pas bien l'utilité.

Je ne vois pas à quoi servirait de "gérer" des Transactions", quel lien la
Transaction peut avoir avec les Contributions.

Bref, je cherche des arguments qui me dissuadent de proposer à l'équipe de
développement de virer cette rubrique ;)

Vos avis ?

Merci et bon week-end.

Roland