mailRe: [Galette-discussion] Help installation de BDD chez free.fr et chez free-h.org

Posted by jose dasneves on February 04, 2010 - 22:03:
SAlut,

Je viens d'y parvenir.

ça ne marchais pas car il fallait que je supprime le fichier "adodb" pour pouvoir renommer le dossier adodb492

Il serait intéressant de le rajouter dans l'article FAQ.

Encore merci.

Discute avec tes amis partout, grâce à Messenger sur ton mobile. Cliquez ici !