mailRe: [Galette-discussion] Help installation de BDD chez free.fr et chez free-h.org

Posted by jose dasneves on February 04, 2010 - 21:39:
SAlut,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Sur mon serveur j'ai bien ma base de donnée.
J'ai verifier avec "http://sql.free.fr"
Mais elle ne s'appelle pas "go_galette" mais "association69210"

Donc si j'ai bien compris je n'est pas besoin de la créer. D'ailleur chez free-h.org comme pour free.fr je n'ai qu'une seule base et elle est donnée par défaut.

Je pense que je ne suis pas bien loin d'y arriver mais je ne vois vraiment pas ce que je dois faire.
Suis-je seul dans ce cas?
Merci pour votre aide.