mailRe: [Galette-discussion] Petit souci avec l'envoi des identifiants et questions diverses

Posted by Gérald on January 25, 2010 - 22:25:
On Mon, 25 Jan 2010 22:03:10 +0100, Jeff <contact@xxxxxxx> wrote:
Le lundi 25 janvier 2010, dans le message «Re: [Galette-discussion]
Petit souci avec l'envoi des identifiants et questions diverses», selon
Gérald :
On Mon, 25 Jan 2010 21:19:19 +0100, Contact AAEB <contact@xxxxxxx>