mail[Galette-discussion] Petit souci avec l'envoi des identifiants et questions diverses

Posted by Contact AAEB on January 25, 2010 - 21:20:
Bonjour,

Je m'occupe d'une amicale d'anciens élèves, plus de 15000 anciens ;-) dont plus de 1600 reçoivent une lettre d'information.

J'ai donc installé "Galette" sur un serveur de tests "free.fr", j'ai lu le tuto sur l'installation avant et tout s'est bien passé.

Mais ensuite ... :-)

Lorsque je veux faire une modification d'adhérent et que je coche la case : Envoi de courriel : [ ] (l'adhérent recevra son identifiant et son mot de passe par courriel, s'il a une adresse.) *

*Je reçois le message d'erreur suivant :*
Fatal error*: Call to undefined function: stripos() in */mnt/103/sdb/7/5/aaeb49/galette/includes/functions.inc.php* on line *233

*J'ai lu dans les archives de galette-discussion de décembre 2009 qu'il fallait php 5, ce que j'ai sur les 2 serveurs sur lesquels j'ai installé Galette.
- Comment dans ce cas résoudre ce petit souci ?
- est-il possible d'avoir ce paramètre coché par défaut lorsque ce sera résolu ?

En plus de la gestions des adhérents, nous souhaiterions que chaque "anciens" puisse mettre ses coordonnées à jour en recevant un mail. Je comptai importer la base des noms (plus de 15000 je le rapelle) à l'aide de phpmyadmin et d'un fichier csv. Mais il semble que ça pose un problème lors de l'importation.

Je voudrais donc savoir comment importer une liste importante d'adhérents dans Galette.

Je vous remercie.

--

Pour l'Amicale,
/*Jeff */