mailRe: [Galette-discussion] test ; jetez tout de suite si vous le recevez

Posted by hpmt on November 30, 2009 - 19:28:
hpmt a écrit , Le 30/11/2009 10:48:
Mais où partent les messages que j'adresse à galette ?
c'est le cinquième que j'envoie, et le premier qui arrive ;
jetez tout, bien sûr, et excusez-moi, mais je cherche à reproduire le pb pour le régler ; merci de votre compréhension.