mail[Galette-discussion] Galette branche 0.63

Posted by Johan Cwiklinski on November 29, 2009 - 17:54:
Salut,

Suite à des remarques pertinentes de xavier sur le canal IRC de
tuxfamily, j'ai commencé à implémenter des changements assez importants
pour la future version 0.63.4.

Au menu :
- mise à jour de Smarty ; on passe de la version 2.6.5-dev (2004) à la
2.6.22 (2009)
- mise à jour de AdoDB ; on passe de la version 492 (2006) à la 4992
(11/2009)

Les modifications ont déjà été apportées sur le SVN, mais il faudra bien
tester tout ça (ces deux composants sont tout sauf bénins dans Galette).

Restera le problème de phppdflib, qui n'est plus maintenu depuis un bon
moment maintenant.
Je pense pour ça passer à tcpdf (qui est déjà inclus dans le trunk
depuis un moment). C'est bien plus lourd (1.5Mo pour phppdflib contre
18Mo pour tcpdf ; mais ça devrait réduire un peu une fois que toutes les
polices et images non utilisées auront été supprimées (je devais le
faire pour le trunk, sans en avoir le courage/l'occasion).

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, et n'hésitez pas non plus à
tester la version SVN (branche 0-63-BUGFIX).
Je pense que je sortirai une version RC avant la 0.63.4 finale, pour
ceux qui ne pourraient/voudraient pas utiliser directement la version SVN).

Autre gros changement : plus de lien symbolique pour AdoDB (c'en sera
fini de cette sempiternelle question ;-))

@ bientôt,