mail[Galette-discussion] sos

Posted by Christiane SADIN on October 31, 2009 - 07:47:
Bonjour à tous,

J'ouvre unbutu  normalement puis apparait la demande de code d'accès que j'écris.
Le code est refusé.
Alors le bureau s'affiche avec un script énorme et plus rien n'est possible.
Je redémarre l'ordi plusieurs fois: idem. Puis je choisis  la seconde proposition de la liste d'ouverture et il se passe la même chose + une croix centrée. Aujourd'hui quoique je choisisse rien ne fonctionne sauf windows.

A la dernière utilisation correcte, j'avais grossi le script qui est toujours minuscule et illisible.
J'ai aussi répondu à une liste de questions  de Gnome.
C'est lorsque j'ai réouvert mon ordi qu'il s'est passé ce qui est ci-dessus sité.

Autre anomalie. J'ai reçu auparavant un mail me proposant de passer à windows. Mail que je n'ai pas gardé.
J'ai pensé à un cheval de Troie???Est-ce possible???

Utilisant principalement unbutu, tous mes documents sont bloqués, je ne peux plus travailler.

Je fais donc appel à votre savoir pour me secourir.

J'ai un PC volumineux qui à été monté par un assembleur

L'ordi est au 14ter quai Pierre Scize bien que j'habite rue Sergent Blandan
Mon portable: 06 62 66 75 60
Le fixe 09 55 53 00 51 (Je n'y suis pas toujours)

Merci de m'avoir lu

très cordialement

Christiane