mailRe: [Galette-discussion] Du nouveau...

Posted by anatole on October 02, 2009 - 23:07:
Merci déjà....!!!!
404-ièment

Anatole

On ven 02/10/09 20:13 , Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> wrote:

Salut,

Depuis quelques temps, j'avais une « nouvelle » version du site de
Galette qui traînait dans mes tiroirs...

Elle est désormais en ligne, vous pourrez contempler le résultat sur
http://galette.tuxfamily.org">http://galette.tuxfamily.org

Cette version n'est absolument pas compatible IE6, aussi il est inutile
de me rapporter des bogues sur y-celui. Pour les autres, n'hésitez pas à
me faire savoir les problèmes, voire même à me fournir les CSS/images
qui les corrigeraient, les patchs sont toujours bons à prendre ! ;-)

Quelques nouvelles du code maintenant : j'ai eu énormément d'imprévus
ces derniers mois, et il n'a pas avancé autant que je l'aurai voulu,
mais il avance quand même ; et une 0.7 commence doucettement à se
profiler à l'horizon (pas de promesses, pas de date, rien qu'une
remarque en passant !). Je m'attelle actuellement à créer un plugin pour
la gestion de clubs automobiles basé sur la toute dernière version de
développement.

@ bientôt,