mailRe: [Galette-discussion] Déménagement : absence à durée non déterminée

Posted by John Perr on July 25, 2009 - 10:09:
Johan Cwiklinski a écrit :
Je déménage sous peu, mon matériel informatique part quant
à lui dès lundi.

De fait, je ne serai pas disponible dans les 2 à 5 semaines à venir,
dépendant de la vitesse à laquelle je pourrai récupérer un accès Internet.

Bon courage et à bientôt. Tu changes de région ou juste de logement ?

Pour galette comme je suis en congés avec un peu plus de temps, je
compte terminer le système de documents basé sur des modèles XML
(commencé il y a trop longtemps mais bon...).

Ensuite, je propose de terminer l'intégration des fonctions de galette
sport dans la v0.7. En détails AMA ça consiste surtout à:

1-Ajouter et gérer un champ de n° de licence dans la base adhérents. ça
peut être aussi un numéro d'adhérent différent de l'ID galette ce qui
veut dire qu'on pourrait carrément faire 2 champs sur ce coup là. Il
faudrait aussi en profiter pour transformer tout les champs inutilisés
de cette table (n° jabber, msn etc) en champs dynamiques.

2-Ajouter un système d'ACL ce qui permettrait de gérer des groupes comme
le fait galette sport (minime, junior, etc...) avec l'avantage que cela
ne serait pas limité aux sports puisque beaucoup d'associations gèrent
des groupes quelconques.

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC