mail[Galette-discussion] Revue et correction du site web

Posted by Johan Cwiklinski on May 31, 2009 - 13:32:
Salut,

J'ai commencé à faire pas mal de modifications sur le site web de Galette.

Par exemple, la catégorie FAQ qui comportait 3 pages différentes, très
peu utiles, a disparu et une page FAQ unique et complète à vu le jour
(j'ai aussi fait les redirections permanentes pour que les moteurs de
recherche soient au courant).

La catégorie installation a également été revue : en index, on a
désormais la procédure d'installation générique de Galette, et
uniquement les spécificités sur les pages d'installation sous unix,
windows et les hébergeurs.

Je suis également en train de travailler sur une refonte graphique du
site, je trouve que la navigation de ce qu'on a actuellement est loin
d'être terrible (ce sera prêt quand ce sera prêt, peut-être jamais, on
verra).

La plupart des modifications ont été effectuées dans les versions fr et
en du site (hormis la partie installation, que je viens à l'instant de
terminer en fr et que je ferai en en lorsque j'aurai un regain de courage).

Beaucoup d'infos sur le site sont plus ou moins obsolètes
(galette-0.62...), ainsi que les captures d'écran, etc.

Je ne parle pas de la documentation utilisateur qui est toujours plus ou
moins inexistante (je ne sais pas quand ni si j'aurai le temps de m'y
coller).

Toute aide serait la bienvenue, je n'ai pas le temps de tout faire.

Bon dimanche,