mailRe: [Galette-discussion] pourquoi pas un forum ?

Posted by Franck GADEAU on May 05, 2009 - 20:20:
Bonsoir,

L'idée du Forum est bonne, car elle permet de retrouver un sujet déjà traité, ou bien de trouver une réponse à une question déjà posée, voir de suivre un sujet (comme des mises à jours ou suggestions de mises à jour)...

Bien entendu, celà reste un avis que tout le monde ne semble peut-être pas partager, ce qui est parfaitement concevable.

Il y a de celà environ 2 mois, je demandais s'il était possible d'ajouter dans le programme  une fonction simple (à dire...), mais tellement pratique à l'usage : la possibilité d'imprimer une liste d'adhérents, avec seulement des champs sélectionnés (dont ceux qui auraient pu être ajoutés par l'association selon ses besoins) est-elle au programme du développement du logiciel ?

Si oui, ce serait vraiment super !

A bientôt.

Franck