mailRe: [Galette-discussion] pourquoi pas un forum ?

Posted by Bellière Ludovic on May 05, 2009 - 17:02:
Il est clair que je ne participe gère aux forums. Et je les lis encore moins. Et y'a moins d'emmerdeurs sur les ML.

Voilà !

-- Ludovic Bellière

Le 5 mai 2009 16:31, Loïs Taulelle <gruiick@xxxxxxx> a écrit :
NENEX a écrit :
> Slt Pourquoi, a la place de la liste de discution, un forum ne peut
> pas etre mis en place ? c'est quand meme plus pratique un forum pour
> suivre une discution ou pour trouver la solution a un probleme. Pour
> d'autre script que j'utilise, j'ai solutionne des probleme grace a
> des post de certain membre qui avaient eu le meme probleme. C'est
> plus facile de trouver dans un forum que dans une liste de discution.

Bonjour,

j'ai, personnellement, plusieures réponses à fournir :

/!\ Il y a des vrais arguments parmis quelques traits d'humour /!\

- à l'époque où le projet à démarré, ça n'était possible ni chez gna!,
ni chez tuxfamily,
- ça contribue au réchauffement de la planète parceque ça consomme plus
de temps CPU donc ça tue des bébés ours polaires et c'est mal,
- avec une ML, l'information vient à toi. Sur un forum, faut aller la
chercher,
- les forums, c'est nul, c'est plein de trou de sécu,
- grâce à ton ami Google, cherche dans un forum ou chercher dans les
archives d'une mailing-list, c'est kif-kif,
- le "c'est quand même plus pratique" est de nature totalement
subjective, *je* préfère les archives de ML,
- un forum ou une ML, si y'a pas de réponses, y'a pas de réponses,
- et enfin, l'argument imparable : PARCEQUE! je suis un vieux con,
j'aime pas les forums, j'assume :o)

(vu que je suis plus le chef, je m'avance sans doute un peu trop :)

Ceci étant dit, si tu connais un bon forum, pas troué de partout et que
tu te sens capable de le modérer/animer, vas-y, fais-toi plaisir.

On doit pouvoir trouver une place chez tuxfam pour l'hébergement php.

A+, Loïs
--
Sauvez la terre, mangez un humain ! (Écologie barbare)