mail[Galette-discussion] pourquoi pas un forum ?

Posted by NENEX on May 05, 2009 - 15:48:
Slt
Pourquoi, a la place de la liste de discution, un forum ne peut pas etre mis en place ? c'est quand meme plus pratique un forum pour suivre une discution ou pour trouver la solution a un probleme. Pour d'autre script que j'utilise, j'ai solutionne des probleme grace a des post de certain membre qui avaient eu le meme probleme. C'est plus facile de trouver dans un forum que dans une liste de discution.