mail[Galette-discussion] Besoin d'un conseil

Posted by kalou on May 04, 2009 - 14:33:
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Galette et d'ailleurs bravo pour ce
travail!

J'aimerais pouvoir annuler via je pense un fichier Php la demande de
login et de mot de passe obligatoire pour un enregistrement d'un
adhérent.
Car nous les ajoutons manuellement, donc nous n'avons pas besoin de
leurs donné un identifiant particulier ainsi qu'un mot de passe à chaque
fois.

Merci d'avance
cordialement
Kalou