mailRe: [Galette-discussion] Adios

Posted by Franck GADEAU on April 02, 2009 - 02:57:
Bonjour,

Si c'est une blague du 1er avril, elle est de mauvais goût !

Si c'est la réalité, elle est bien triste...

Je ne suis pas développeur, mais simple utilisateur de ce programme génial, qui manque toutefois de fonctionnalités comme une impression de la liste des adhérents, avec un choix multicritères de champs, comme par exemple l'état des cotisations + e-mails, ou avec des champs qui ont été créés...

Il n'y a, sur la toile, aucune équivalence à ce programme, hormis les payants (et encore), permettant aux petites associations de limiter les coûts papier, mais surtout d'obtenir une telle souplesse de fonctionnement !

Merci pour tout le travail réalisé à ce jour, en souhaitant fortement qu'il soit pérénisé.

Cordialement.

Franck