mail[Galette-discussion] Adios

Posted by Johan Cwiklinski on April 01, 2009 - 07:25:
Bonjour à tous,

Voilà près de deux ans que j'ai décidé de m'investir dans le projet Galette.

Pendant ces deux années, j'ai essayé de développer une nouvelle version
qui inclurai beaucoup de fonctionnalités.

Malheureusement, mon pari est raté, et cette nouvelle version ne verra
pas le jour. Galette est de moins en moins téléchargé, personne - moi y
compris - n'a commité sur le svn depuis des semaines, ...

Aujourd'hui, face à ce constat, je ne puis rien faire d'autre que de
purement et simplement abandonner le projet.

J'ai été ravi de travailler sur ce projet, je pense que je le regretterai.

Adios,