mailRe: [Galette-discussion] Gestion des sections - export

Posted by Johan Cwiklinski on March 01, 2009 - 11:37:
Sylvie Vilas a écrit :
Le dimanche 1 mars 2009, Johan Cwiklinski a écrit :

L'export des données est-elle en projet ?

Oui, j'ai implémenté ça récemment dans la version SVN ; je ne pense pas
que ce sera backporté pour la version 0.63 en revanche...

Je ne suis pas capable de mettre les mains dans le cambouis...

Et comme je ne comprends qu'un mot sur deux au langage technique, est-ce
que
ça signifie qu'un jour l'export et la gestion des sections seront possibles
?

L'export en CSV sera disponible, oui, pour la version 0.7.

L'utilisation des champs dynamiques vous permet-elle de gérer ces
sections correctement ? Si c'est le cas, et qu'il suffit pour
l'utilisation qu'ne a votre association de pouvoir filtrer sur une
section précise, ça ne devrait pas être trop compliqué à mettre en
place, je pense pouvoir vous fournir un petit patch pour le coup.

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais si ça peut être utile à
d'autres et que les champs dynamiques ne suffisent pas, on pourra
l'implémenter :-)

J'ai saisi les quarante adhérents de ma section, je ne vais pas me lancer
pour
les deux cents de l'asso tant que je ne suis pas sûre que ça nous apportera
un plus.

:-)
Bonne journée.