mailRe: [Galette-discussion] Gestion des sections - export

Posted by Sylvie Vilas on March 01, 2009 - 10:39:
Le dimanche 1 mars 2009, Johan Cwiklinski a écrit :

L'export des données est-elle en projet ?

Oui, j'ai implémenté ça récemment dans la version SVN ; je ne pense pas
que ce sera backporté pour la version 0.63 en revanche...

Je ne suis pas capable de mettre les mains dans le cambouis...

Et comme je ne comprends qu'un mot sur deux au langage technique, est-ce que
ça signifie qu'un jour l'export et la gestion des sections seront possibles ?

J'ai saisi les quarante adhérents de ma section, je ne vais pas me lancer
pour
les deux cents de l'asso tant que je ne suis pas sûre que ça nous apportera
un plus.

:-)
Bonne journée.

--