mailRe: [Galette-discussion] Gestion des sections - export

Posted by Johan Cwiklinski on March 01, 2009 - 09:48:
Bonjour,

Sylvie Vilas a écrit :
Bonjour.

J'utilise Galette depuis pas mal de temps pour plusieurs associations.

Je viens d'installer la dernière version pour une autre asso dont je viens
de
rentrer au conseil d'administration.

Cette association fonctionne avec des sections, un peu comme une M.J.C.

J'aimerais pouvoir saisir tous les adhérents de l'association et préciser à
quelles sections ils sont inscrits (certains ne sont inscrits à aucune).

J'ai essayé avec les nouveaux champs personnalisables, mais je n'ai pas
trouvé
comment ensuite trier sur ces critères.

Il ne me semble pas que ce soit possible de trier sur les champs
dynamiques, sauf en mettant les "mains dans le cambouis" :-/

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il est possible actuellement d'exporter
les
données. La saisie dans un tableur par exemple fait double emploi... pour
pouvoir éditer des listes par exemple.

L'export des données est-elle en projet ?

Oui, j'ai implémenté ça récemment dans la version SVN ; je ne pense pas
que ce sera backporté pour la version 0.63 en revanche...

Je vous prie de m'excuser si ces questions ont déjà été traitées, je suis
nouvelle inscrite à la liste.

Bienvenue :-)

En tout cas merci pour cette application.

Bonne journée,