mail[Galette-discussion] Gestion des sections - export

Posted by Sylvie Vilas on March 01, 2009 - 08:36:
Bonjour.

J'utilise Galette depuis pas mal de temps pour plusieurs associations.

Je viens d'installer la dernière version pour une autre asso dont je viens de
rentrer au conseil d'administration.

Cette association fonctionne avec des sections, un peu comme une M.J.C.

J'aimerais pouvoir saisir tous les adhérents de l'association et préciser à
quelles sections ils sont inscrits (certains ne sont inscrits à aucune).

J'ai essayé avec les nouveaux champs personnalisables, mais je n'ai pas
trouvé
comment ensuite trier sur ces critères.

Par ailleurs, je ne crois pas qu'il est possible actuellement d'exporter les
données. La saisie dans un tableur par exemple fait double emploi... pour
pouvoir éditer des listes par exemple.

L'export des données est-elle en projet ?

Je vous prie de m'excuser si ces questions ont déjà été traitées, je suis
nouvelle inscrite à la liste.

En tout cas merci pour cette application.
--
Indexation de l'armorial d'Hozier http://myeuro.free.fr/hozier/page.php5
Scientists of America http://www.scientistsofamerica.com