mail[Galette-discussion] Documentation de Galette

Posted by Johan Cwiklinski on February 14, 2009 - 09:49:
Bonjour,

Galette dans sa version 0.63 est sortie depuis le 6 janvier 2009.

Actuellement, la documentation est relativement loin d'être à jour....
Je n'ai pas vraiment le temps de m'atteler à cette tâche, je préfère de
loin consacrer mon temps de travail au développement.

Je souhaiterai donc un petit coup de pouce de votre part, gentils
utilisateurs et développeurs, pour remettre un peu tout cela au goût du
jour :-)

D'avance merci,