mail[Galette-discussion] Interface Galette

Posted by spone on February 11, 2009 - 21:50:
Bonjour à toute l'équipe de Galette,

j'ai découvert Galette depuis quelques mois et je l'utilise pour la gestion des membres de plusieurs associations que j'administre.
Je trouve l'interface simple à utiliser mais je pense que le graphisme pourrait être amélioré. Je veux bien proposer mon aide pour une refonte graphique pour la prochaine version (la 0.64 ?)
Si vous êtes ok, je peux proposer une feuille de style pour la version 0.63, qui pourrait être intégrée à la prochaine version...

J'attends vos avis.
Bonne soirée.

Spone