mailRe: [Galette-discussion] Inscription d'un membre

Posted by anatole on February 05, 2009 - 21:45:

404-ièment

Anatole

On jeu 05/02/09 20:02 , Geoffroy Aubry <geoffroy.aubry@xxxxxxxxx> wrote:

Salut,

Johan Cwiklinski a écrit :

> Où ? Dans le corps ou dans le sujet du message ?
>
> J'ai eu un problème similaire il y a peu (avec la version SVN), mais
> uniquement dans le sujet, le corps était ok pour sa part.

C'est dans le corps du message :

> Veuillez vous identifier à cette adresse :
> http://****
>
> Identifiant : ****
> Mot de passe : ****
>
> A très bientôt !

> Heu... On peut envisager un paramètre supplémentaire dans les
> préférences, mais ce serait pour la prochaine version mineure dans ce
> cas. Sinon, il reste la possibilité de modifier directement ça dans la
> requête adéquate.

Je m'en suis sorti en changeant un peu la base de données : il suffit de
changer la valeur par défaut du champ "activite_adh" de la table
"galette_adherents". Elle était sur 0 et je l'ai mise sur 1. Ça a résolu
mon problème.

Merci de ta réponse,
A plus,

--