mailRe: [Galette-discussion] Inscription d'un membre

Posted by Johan Cwiklinski on February 05, 2009 - 20:01:
Salut,

Geoffroy Aubry a écrit :
Bonjour,

Je suis en train d'essayer Galette et afin de l'utiliser pour une assoce
dont je fais partie (http://www.sono.ens-cachan.fr). Avant de demander à
tout le monde de s'inscrire (cette fonction facilite d'ailleurs
grandement le travail de saisie, chacun le fait pour soi!), j'aimerai
éclaircir deux points :

- lors de l'envoi de mail, il y a un caractère qui semble mal encodé :
celui juste avant les ":" et les "!" :

Où ? Dans le corps ou dans le sujet du message ?

J'ai eu un problème similaire il y a peu (avec la version SVN), mais
uniquement dans le sujet, le corps était ok pour sa part.

- Une fois l'adhérent inscrit, il n'a pas accès à son compte avant qu'un
administrateur active son compte. Or, il n'est fait nul part mention que
le compte doit être activé. L'adhérent peut alors penser qu'il a fait
quelque chose de mal puisqu'il n'arrive pas à s'identifier... Peut-on
faire en sorte qu'un compte crée soit automatiquement activé?

Heu... On peut envisager un paramètre supplémentaire dans les
préférences, mais ce serait pour la prochaine version mineure dans ce
cas. Sinon, il reste la possibilité de modifier directement ça dans la
requête adéquate.

- Enfin, mais c'est plus mineur, lorsque dans "Fiche adhérent -
modification" on sélectionne "envoi de courriel" et qu'on valide, le
courriel arrive bien, mais il n'y a pas le mot de passe :

Je n'ai pas eu le temps de regarder à ça, je m'y pencherai dès que possible.

Identifiant : aubry
Mot de passe :

A très bientôt !

Merci pour votre travail qui facilite notre gestion!
A bientôt,

Bonne soirée,