mail[Galette-discussion] Problème dans l'envoi de mailing

Posted by Philippe Caizergues on February 03, 2009 - 11:14:
Bonjour à tous
j'utilise une version "customizée" de galette sport, c'est à dire que j'ai
aménagé la base et les fonctions qui tournent autour aux besoins de mon
association.
Par contre j'ai conservé, mes connaissances de PHP étant tout de même
limitées, les fonctions essentielles de galette, entre autres la fonction
d'envoi de mails.
J'ai remarqué que l'envoi de mails (ou plutôt leur réception) est aléatoire,
c'est à dire que (il semble que) 1 mail sur 2 soit effectivement reçu par
leur destinataire.
Mon site est hébergé par Online (free).
Le nombre de mails envoyés est de l'ordre de 120 - 150.
Bien entendu, j'ai contacté la hotline de Online qui m'a répondu des
banalités sans rien de concret ...
Est-ce que quelqu'un parmi les utilisateurs de Galette a observé le même
phénomène avec Free?
Si oui, quelle est la solution adaptée pour fiabiliser cette fonction ?
Je vous remercie de votre réponse
Amitiés à tous
Philippe