mail[Galette-discussion] Inscription d'un membre

Posted by Geoffroy Aubry on January 29, 2009 - 00:49:
Bonjour,

Je suis en train d'essayer Galette et afin de l'utiliser pour une assoce dont je fais partie (http://www.sono.ens-cachan.fr). Avant de demander à
tout le monde de s'inscrire (cette fonction facilite d'ailleurs
grandement le travail de saisie, chacun le fait pour soi!), j'aimerai
éclaircir deux points :

- lors de l'envoi de mail, il y a un caractère qui semble mal encodé :
celui juste avant les ":" et les "!" :
- Une fois l'adhérent inscrit, il n'a pas accès à son compte avant qu'un
administrateur active son compte. Or, il n'est fait nul part mention que
le compte doit être activé. L'adhérent peut alors penser qu'il a fait
quelque chose de mal puisqu'il n'arrive pas à s'identifier... Peut-on
faire en sorte qu'un compte crée soit automatiquement activé?
- Enfin, mais c'est plus mineur, lorsque dans "Fiche adhérent -
modification" on sélectionne "envoi de courriel" et qu'on valide, le
courriel arrive bien, mais il n'y a pas le mot de passe :

Identifiant : aubry
Mot de passe :
A très bientôt !

Merci pour votre travail qui facilite notre gestion!
A bientôt,
--
Geoffroy

Désolé si ce message arrive deux fois, je l'ai envoyé il y a peu mais il
semble qu'il ne soit pas passé sur la liste...