mail[Galette-discussion] Galette-0.63-RC3

Posted by Johan Cwiklinski on December 24, 2008 - 08:38:
Salut,

Je viens de publier une RC3 sur le site de Gna!

Cette version n'était pas au programme, j'avais prévu de sortir la 0.63
finale ; mais j'ai découvert un gros bogue avec postgres (encodage de
caractères) lors de la mise en place de la version de démo.

Si vous prenez le temps de tester cette version, merci de le signaler
ici, que je puisse savoir si c'est ok pour la release finale.

Je n'ai pas de temps en ce moment pour m'en occuper moi même, pas avant
l'année prochaine en tous cas :-)

Sans bogue de dernière minute, la 0.63 pourra enfin sortir !

Bonnes fêtes à tous,